Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
6 mars 2007

OP 7 : Prologue (5)

Bon, pour ceux qui ne suivent pas, je disais donc que pour le 1er Mai, nous avons vendu du muguet. Mais avant nous l'avons cueilli en forêt. Nous étions quelques volontaires du groupe pour la cueillette et si j'avais su, j'aurais peut-être pas viendu...

muguet1
muguet2
muguet3

J'ai eu du bol, j'aurais pu tourner encore longtemps. Enfin, si j'avais vraiment eu du bol, je ne me serais pas perdue.

Une fois ce muguet sauvage cueilli, nous nous sommes levés aux aurores le premier Mai, histoire d'avoir de bons emplacements dans la ville pour le vendre. A 6h du matin, frais et dispo (enfin presque, pour ma part je venais de faire nuit blanche pour finir un travail pour l'école), nous nous sommes éparpillés en divers points stratégiques. La concurrence a été rude, notre muguet sauvage à peine fleuri faisant pâle figure à côté du muguet "d'élevage" des autres vendeurs qui d'ailleurs avaient du passer la nuit sur place pour garder leur point de vente.

PS : je tiens à préciser que je n'étais pas vraiment en débardeur le jour de la cueillette mais en blouson, par contre la couleur de ce dernier reste la même : kaki. Choix vestimentaire à la limite de l'inconscience, j'étais véritablement camouflée dans cette forêt et sans la rencontre salvatrice de Matthieu, je doute que les équipes de recherche et les diverses battues organisées suite à ma disparition aient pu être d'une efficacité quelconque.

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, on en a vendu pas mal, environ pour 400€ à 2€ le ch'tit bouquet. <br /> Bon, je suis loin d'être à l'origine de ce bon résultat parce que la vente et moi, ça fait 12. En plus, s'il faisait beau quand on l'a cueilli, il faisait froid et pluvieux quand on l'a vendu...
T
Holala quel suspense!!!!!! lol<br /> Finalement, t'en a vendu du muguet??? Sinon t'aurais toujours pu discourir sur ton aventure en forêt (avec reconstitution en vrai) lol
Publicité
Archives
Publicité