Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
16 février 2007

Mode couleur enclenché !

Voilà, c'est fait, mon illustration "Pirate" est pleine de couleurs !
J'ai fais ça sur photoshop, à la souris et je ne suis pas mécontente de moi (quoi mes chevilles ?).
Donc voilà le résultat :

pirate

EDIT : Ce visuel est désormais en vote dans la gallerie d'AMKASHOP. A votre bon coeur !

Pour la version en 4 couleurs sur illustrator, on va attendre un peu, hein ! Parce que je vais avoir toute la vectorisation à faire à la main et il me faut un peu de temps de méditation profonde pour me faire à cette idée. Et puis que 4 couleurs... enfin 5 avec celle de fond... c'est pas beaucoup, ça fait peur. Mais bon, j'ai vu de très beau visus détaillés en 2 couleurs, donc c'est bien que ça doit être possible cette affaire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mdr c'est super et original!
C
lol titi, tu prépares aussi les pancartes pour une éventuelle manif' ?
T
J'aime tout!!! Je vais aller accomplir mon devoir electoral!! lol
B
j'aime beaucoup les effets de l'eau
C
merci :)
Publicité
Archives
Publicité