Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
14 février 2007

Pirate !

Un projet d'illustration qui m'est venu en tête et qui m'est sorti des doigts hier, je ne sais pas trop d'où ça m'est venu. Il manque les couleurs, ok, je ferais ça plus tard parce que là, j'ai encore du crayon plein les mains.

pirate128

PS : celui ou celle qui trouve le canari gagne le droit de me dire si pour coloriser sur photoshop une palette graphique est nécessaire ou si ça peut se faire sans trop de prise de tête à la souris (sachant que je n'ai pas de palette, lol) et secondo, si ça pourrait rendre bien en 4 couleurs sur illustrator (mais j'en doute, re-lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ;)<br /> La colorisation sur toshop avance, elle est même quasi finite. Donc je vous montre le résultat bientôt :)
G
pas mal du tout!!!<br /> tres bon meme!<br /> j'aime!
C
hihi oui, j'imagine déjà le nombre de calques, ça me donne le tournis. Je l'ai commencé sur toshop, on verra ce que ça donne. :)
M
y'a du boulot,et pour la colorisation ça peut le faire sur strator en 4 couleurs, en jouant avec la couleur de fond,mais ça risque de te donner pas mal de boulot...;-)
C
Je vais essayé de faire la colorisation sur photoshop à la souris pour changer du style applats d'illustrator. On verra bien.
Publicité
Archives
Publicité