Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
14 février 2007

AAAARRRRGGGGG !!!

Oui, je dis aaarrrrgggg !!!
Pourquoi ? Parce que toujours aucune nouvelle de l'équipe technique de La Fraise concernant mon bug d'impossibilité d'upload. Donc arg et re-arg.

Pour évacuer mon désespoir, j'ai fais le visuel suivant :

thelastone

Ca ne m'enlève pas l'amertume du bug mais au moins, ça ne m'a pas empêché de bosser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, je vais le poster ailleurs. Surement chez Gérard Marcel ou Look-Zippy.
G
tu peux toujour le reposté!!!<br /> il est pas mal!
C
merci. Mais tant pis pour eux, ce sera pour d'autres sites.
M
dommage je pense qu'il serait passé sur lafraise...très bon visu et bon choix de couleurs
Publicité
Archives
Publicité