Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
21 janvier 2007

Carcasse

Un premier aperçu d'un travail que j'ai d'abord fait à l'acrylique.


carcasse
carcasse

J'en ai ensuite refait une version sur Illustrator.

La version sur illustr' était d'abord destinée à être sousmise au vote sur La Fraise, mais suite à des bug de chargement (qui m'empêchent de charger à nouveau sur ce site), j'ai sousmis cette "carcasse" sur Joe Biscotte. J'avoue avoir fait ça dans la précipitation et l'énervement (les bug ont cette manie de m'énerver) et je n'ai pas modifier le visuel pour qu'il convienne mieux au format des cartes chez Joe Biscotte.

On en apprend tous les jours, ce n'est pas très grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton blog m'a bien plu! pour les deux créations de cet article, je préfère la version acrylique... (en plus illustrator j'ai jamais rien pigé lol. oui jsuis pas douée)
Publicité
Archives
Publicité