Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil, ses pinceaux et sa souris
21 janvier 2007

Inauguration !

Voilà, je m'y mets. Un petit bout de toile rien qu'à moi. J'y mettrai régulièrement des illustrations pour me faire un peu de pub (faut bien), ou bien juste des petits billets d'humeur. Bon, je suis pas une pro de la customisation html donc ça risque d'être et de rester basique niveau présentation, toutes mes excuses à l'avance.
Allez, hop, on y va !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon et bien me voici me voila pour jouer les curieuses sur ton blog.<br /> J'en profite pour t'annoncer que face à une fibre artistique aussi extraordinaire, je m'inscris pour le fan club!
M
Merci Satobold, n'hésite pas à revenir !
S
Sympa ton blog.<br /> Petit mais sympas quand même.<br /> Je suis arrivé là via une réponse de Yahoo Q/R.<br /> Et Je t'ai trouvé sympa.<br /> Les favelas tout ça...<br /> La peinture aussi.<br /> Et la simplicité...<br /> Sympa quoi!<br /> <br /> A+ peut-être
Publicité
Archives
Publicité